
Nous aurons le privilège de recevoir Jeff Staudte (http://www.jeffstaudte.org) et toute son équipe les 17 et 18 janvier à La Source pour une formation nationale réservée aux leaders de groupes de jeunes. Nous aurons également l’honneur d’entendre ce que Dieu a mis sur le coeur de l’un d’entre eux dimanche matin. Prions pour ce week-end très spécial que Dieu les bénisse et qu’Il bénisse chacun d’entre nous!
Week-End Spécial avec les Eglises d’Arlon et La Rencontre !! Le pasteur invité sera Luc Dumont (http://www.lucdumont.com/). Le thème abordé durant le week-end sera : « 21 Conseils de vie fondés sur le livre des Proverbes du roi Salomon ».
Programme : Samedi 28, 10h-12h30 réunion ; 12h30 repas tirés du sac ; 14h30-17h réunion
Dimanche 1er Mars : 10h Culte en Commun
Attention!! Il n’y aura donc pas de réunion au 138 rue Victor Hugo à Esch-sur-Alzette le 1er Mars!!

Nous aurons l’honneur et le privilège de recevoir Tom Benigas (missionnaire américain) le dimanche 7 juin pour partager la parole.
Pour en savoir plus sur lui et son ministère, rendez-vous ici : http://www.reachingeuropeag.com/

L’AME (Action Missionnaire Enfants) et Alain Haxaire ont la joie de vous inviter à un temps de jeûne en faveur des enfants.
Joignez-vous à nous le jeudi 17 septembre 2015
Présentons les enfants devant le Trône de Grâce
Cette journée:
Chacun chez soi, au moment le plus favorable, mettra un temps à part pour intercéder en faveur des enfants.
Une rencontre-partage-prière se tiendra aussi, si possible, dans une église locale.
Pourquoi ?
Derrière leur sourire et leur dynamisme de vie affichée, les enfants portent bien souvent des souffrances silencieuses: diverses maltraitances, famille éclatée, pressions excessives, scolarité vécue avec difficultés, envahissement audio-visuel, vie sociale conflictuelle, méconnaissance ou non-connaissance du Nom de Jésus, … nécessité d’aller à leur rencontre
– Dieu entendit la voix de l’enfant- Genèse 21 :17
– L’Eternel écouta la voix d’Elie; l’âme de l’enfant revint au-dedans de lui; il fut
rendu à la vie. 1 Rois 17 :22