Soutenir

Donner pour Dieu!

Finances :

L’Eglise, constituée en ASBL est financée par les dons libres de ses membres et sympathisants. Ces dons, aussi appelés offrandes sont déposés dans un panier que l’on fait passer chaque dimanche à la fin du culte. Dans un soucis d’anonymat, des enveloppes sont disponibles à l’entrée de l’Eglise, afin de pouvoir y mettre son argent. Aucun montant minimum n’est requis pour faire partie de notre Eglise.

Par ailleurs ceux qui le souhaitent pour des raisons qui leurs sont propres peuvent faire leurs dons par virement sur le compte de l’Eglise :

 

Assemblées de DIEU
l-4141 Esch/Alzette
138-140 Rue Victor Hugo

IBAN : LU85 0030 6899 8861 0000
BIC : BGLLLULL

 

L’argent de l’Eglise est géré par le conseil d’administration de l’Eglise en collaboration avec les Anciens. Chaque décision prise par ce conseil est précédée d’un moment de prière pour rechercher la volonté de Dieu. L’Eglise utilise majoritairement cet argent pour faire face à ses frais fixes à savoir : Entretient du bâtiment, eau, électricité, gaz, assurances, impôts, salaire d’un pasteur à plein temps. Nous utilisons également cet argent pour soutenir différentes œuvres à caractère religieux, social, ou pour organiser divers événements chaque année.

Inscrivez-vous